Présentation






Bonjour,

Je m'appelle Adrien Laurent

J'ai crée ce blog car l'obésité touche à l'heure qu'il est 15,3% de la population rien que pour la France et je sais que c'est très difficile à vivre pour les personnes qui souffre d'obésité car moi même j' en ai souffert et je peux vous certifier que je l'ai très très mal vécu.

Heureusement pour moi, je suis une des rares personnes à m'en être sortis ( je suis passé de 125kg à 97 en quatre mois) et j'ai décidé de faire pour les personnes qui souffre de ce problème la chose que j'aurais voulus que l'ont fasse pour moi quand j'étais au plus bas.

Pour vous raconter ma petite histoire, il y a quelques années je travailler pour un cabinet d'assurance,je passé mes journée assis sur une chaise dans un bureau et je faisais que grignoter en travaillant.

En sortant du bureau, je rentrais chez moi vers 18h, je prenais une douche et je me mettais à table avec ma femme et ma fille pour dîner et ensuite je prenais encore de quoi grignoter et je m'installer devant la télé jusque 22h puis ensuite j'allais me coucher l'estomac bien remplit (c'est évident que c'était pas la bonne manière pour maigrir).

Un jour en arrivant au boulot, un de mes collègue me fit remarquer que j'avais un peut grossis jusque là c'était pas trop grave mais ensuite plus les jours passé plus j'avais des remarques tels que il faut que tu arrête de grossir,c'est vraiment exagéré ou tu à vus comment tu 'es devenu et ensuite c'est passé à des moqueries du genre fais attention!!! tu vas casser ta chaise.

Cela devenait tellement insupportable que le soir, j'arriver plus à dormir car je pensais déjà aux moqueries du lendemain.

J'ai commencé à en parler à ma femme et elle m'a proposé de suivre un régime, donc j'ai voulus essayer et j'ai commencé un régime puis deux puis trois mais je n'avais pas de volonté et je n'osais même pas me peser car je savais que je grossissais quand je voyais que je ne rentré plus dans mes pantalons.

Un jour, j'ai craqué et j'ai décidé de me me mettre en arrêt maladie car je ne supportait plus de voir les autres se moquer de moi, je n'osais même plus sortir de chez moi tellement j'avais honte de ce que j'étais devenu, je resté chez moi à pleurer et manger du matin au soir allongé dans mon salon.

Quand je suis arrivé à moment ou je n'osais même plus répondre au téléphone de peur que l'ont se moque de moi, ma femme à décidée de partir, pour elle je n'étais plus un homme.

A partir de ce moment là j'ai décidé de faire quelque chose, j'ai pris rendez-vous chez un médecin qui d'un côté m'a aider car j'ai perdu mais il m'a fait payer 400€ pour perdre du poids et pour moi une telle somme pour un régime c'est du vol donc j'ai décidé de mettre mon savoir à votre service

Mais avant cela,  quand j'ai commencé à perdre du poids,il a fallut que je fasse une thérapie pour soigner l'agoraphobie que j'ai attrapé au cause de ma prise de poids et guérir mon manque de confiance en moi.

Ensuite, je me suis dit que tout le monde n'avais peut-être pas 400€ à donner pour perdre du poids et j'ai eu l'idée de créer ce blog en vous donnant des conseils,organiser des webinaire pour ceux qui ont des questions et surtout vous présenter le régime qui m'a fait perdre 28 kilos en quatre mois.

Alors maintenant revenons un peut sur le blog car je crois que j'ai beaucoup parlé de moi.  

 Alors sur ce blog,je vais tout d'abord vous présenter quatre vidéos qui vont vous conseiller sur ce qu'il faut faire avant, pendant et après un régime ensuite je vais vous offrir un Ebook gratuit pour bien vous faire savoir ce qu'il faut faire  pour perdre du poids et pour terminer je vais vous montrer un régime qui va vous permettre de perdre entre 4 et 8 kilos par mois sans trop se priver et sans traitements médicale sois disant miracle.

Il est vrai qu'avec ce régime vous n'allez pas perdre 15 kilos en un mois comme sur les autres sois disant régime que vous allez trouver sur internet  car tout simplement ce n'est pas possible de perdre autant de poids sur peu de temps.

Maintenant, je ne dis pas que tout les régimes que vous trouvez sur internet sont des fake, il y en a des plus réaliste dans le genre MANGEZ et MAIGRISSEZ ou on vous dit que vous pouvez perdre 7 kilos en deux mois ou bien Le programme minceur méditerranéen qui propose 5 modules,26 conseils et 31 recettes équilibrée pour perdre du poids .

Il est vrai aussi que ce régime vous pouvez l'avoir chez un très bon nutritionniste mais à un prix très élevé au final car voilà comment va fonctionner le nutritionniste.

Premièrement il va vous donner rendez-vous  qu'il va vous facturer entre 50 et 100€ de l'heure,  pendant cette heure la,  il va vous peser, mesurer votre taille et vous poser des questions(quel poids voulez vous atteindre, avec votre taille vous devriez avoir ce poids là...) et à la fin de l'heure,  il va vous donner le régime et il va vous donner un autre rendez-vous entre 50 et 100€ de l'heure et il va vous dire que si vous  n'avez pas perdu assez de poids,  il va laisser tomber car pour lui, vous n'avez pas de volonté.

Au prochain rendez-vous , il va vous dire que c'est bien et qu'il vous reste encore autant de kilos a perdre selon le poids que vous lui avez dit que vous vouliez perdre au premier rendez vous,  donc il va vous donner un autre rendez vous toujours entre 50 et 100€.

Au troisième  rendez-vous si vous avez atteint le poids voulu, il va vous dire ce que vous devez faire pour ne pas reprendre du poids et il va vous redonner un rendez-vous le mois d'après toujours entre 50 et 100€ de l'heure pour voir si vous êtes resté(e) stable.

Votre régime vous aura coûté entre 200 et 400€ avec un risque qu'il vous lâche car vous ne perdez pas assez vite.

Moi je penses qu'un régime  ne vaut pas un tel prix,  c'est pour ça que vous trouverez ci dessous mes quatre vidéos conseils, un Ebook totalement gratuit et un régime qui  a déjà fonctionné sur plusieurs personnes tel que Bertrand qui a perdu 24 kilos en trois mois d'on j'ai fais l'interview que vous pouvez trouver ICI ou il explique que ce n'est pas que le régime qui lui a fait perdre du poids mais aussi la volonté.

Dans ce régime vous pouvez perdre comme je l'ai dit plus haut entre 4 et 8 kilos par mois sans trop se priver et sans traitement médical sois disant miracle à payer.

En plus de ça avec ce régime, vous pouvez faire des pauses dans votre régime et  le reprendre tranquillement sans reprendre un kilo.


Exemple: je suis mon régime depuis 2 mois, j'ai perdu 16 kilos et j'ai envie de manger un Mcdo et bien il suffit de suivre le conseil pour ne pas reprendre du poids après un régime qui se trouve plus bas dans les vidéos et vous pouvez manger votre Mcdo et rester au même poids.

vous pouvez aussi l'arrêter quand vous voulez sans reprendre de poids grâce au même conseil.


J'espère que tout ce que vous propose vas vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.


Adrien Laurent


Vidéo 1: les choses à avoir avant de commencer un régime


                                Télécharger l'Ebook gratuit ICI


Vidéo 2: Les choses à éviter pendant un régime



                                                  Télécharger l'Ebook gratuit ICI


Vidéo 3: Les choses à faire pendant un régime



                                   
Télécharger l'Ebook gratuit ICI




                       Cliquer Ici pour suivre mon régime








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Perdre 4.5 Kilos par semaine en 7 étapes

Comment Commencer un Régime Paléo : le guide pour débutant+ Régime

Comment perdre du poids rapidement avec PhenQ (Présentation et Avis)